Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole élémentaire Maurice Mazué
26 mars 2020

CE2/CM1 Mme Martin travail jeudi 26 mars

Bonjour à tous! Tout d'abord, bravo à ceux qui se connectent et travaillent! Je vois que certains font de gros efforts, je vous félicite!!! Je suis fière de vous car je sais que ce n'est pas facile!

Je vous communique le travail pour aujourd'hui; restez motivés, vous ne le regretterez pas lorsque l'on se retrouvera et que nos vies reprendront leur cour normal. 

                                            Jeudi 26 mars

Musique pour ce2 et cm1: je t'envoie la chanson que nous devions apprendre ensemble. Ecoute-la beaucoup, chante-la (tout(e) seul(e), avec tes frères et soeurs, tes parents......) Fais entrer de la joie dans ta maison! clique ici

Mesures et grandeurs: les contenances: N'hésite pas à prendre ton cahier jaune et la leçon où tu as le tableau de conversions.

CE2:  N°7 p.95

CM1: N° 23/24/25 p. 133

Grammaire:

CE2: Les adjectifs qualificatifs

Relie ta leçon avant de faire tes exercices

Exercices SCAN0090

Vocabulaire:

CM1: Les contraires

Relie ta leçon avant de faire tes exercices.

Exercices: N° 4 et N° 6 p. 169

QLM: Les continents  CE2

Voici la 1ère leçon de QLM à la maison que TU DOIS APPRENDRE!!!!! Tu fais comme si tu avais ramené cette leçon chez toi. Je rappelle, ceux qui veulent ou peuvent l'imprimer, peuvent le faire mais ce n'est pas une obligation!!! Le principal est de l'apprendre!

Lecture/EMC CE2/CM1:

Bien lire le texte puis la partie "Je retiens", plusieurs fois. Tu peux lire une partie dans ta tête et une autre partie à voix haute.Ensuite tu réponds aux questions. N'oublie pas de mettre les majuscules et les points dans tes phrases réponses.

SCAN0091

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole élémentaire Maurice Mazué
Publicité
Archives
Publicité