Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole élémentaire Maurice Mazué
31 mars 2020

CM1 Mme Martin travail mardi 31 mars

Bonjour à toutes et à tous!

Voici ton travail pour la journée du 31 mars

 

Numération: Les fractions décimales

Relis la leçon p. 38

Exercices N° 5 et 6 p. 39

 

Calcul mental: Soustraire 2 multiples de 10

N° 6 p.196

 

Orthographe: ou/où et mais/mes

C'est une leçon assez simple.

Commence par la copier dans ton cahier rouge (p.118). Prends le temps de la comprendre ET de l'apprendre.

Ensuite fais les exercices suivants N° 1 et 2 p. 118 et 119

Anglais: Les parties du corps

Retourne regarder la vidéo du mardi 24 mars.

Dessine une silhouette sur une feuille blanche et inscrit les mots suivants: 

head; mouth; ear; nose, eye; shoulder; arm; hand; fingers; leg; knee; foot; toes; hair.

Ensuite, décore-la au crayon de couleurs (tu peux lui dessiner des vêtements).

J'en ai fait une rapidement pour te montrer un exemple; mais tu feras bien mieux que moi, c'est certain!

SCAN0098  Silhouette

 

Bon courage! Je sais que tu feras de ton mieux!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole élémentaire Maurice Mazué
Publicité
Archives
Publicité