Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole élémentaire Maurice Mazué
3 avril 2020

CE2/CM1 TRES IMPORTANT

Très important!

Bonjour à tous !

Voici donc une nouvelle possibilité pour vous de nous faire savoir que vous recevez bien et que vous utilisez le blog de notre école.

Nous vous demandons simplement de mettre une ou deux petites phrases qui nous permettent d'être rassurés, de savoir que votre enfant pense à l'école et au travail dans cette période très particulière et qui risque de durer.

Vous pouvez faire des remarques : nous essaierons d'en tenir compte pour la suite.

Il n'y a que 4 familles de notre école qui ont écrit la semaine dernière...! Merci par avance de vous signaler...en cliquant ci-dessous sur "commentaires"

Je compte sur vous!

Maîtresse  Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Maitresse Nathalie<br /> <br /> je travaille tous les jour sur le blog et tout va bien.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Manassé
Répondre
E
A tous ceux qui m'ont répondu; pouvez-vous me dire si vous avez eu des nouvelles de vos camarades et s'ils travaillent comme vous?<br /> <br /> Maîtresse Nathalie
Répondre
E
Bonjour Inaya!<br /> <br /> Bravo pour ton travail, je suis fière de toi et je savais que tu serai sérieuse! Continue comme ça ma grande!<br /> <br /> Je vais très bien merci, je reste bien chez moi. <br /> <br /> J'ai hâte de vous retrouver, faire la classe seule ce n'est pas drôle!<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt j'espère!<br /> <br /> Maîtresse Nathalie
Répondre
I
Bonjour, c'est Inaya. J'utilise le blog et je travaille tous les jours. Et vous comment allez vous ? Bonne fin de journée tout le monde.
Répondre
B
Bonjour c'est Bianca tout va bien je fais les devoirs chaque jours ce n'est pas toujours facile mais on gère.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Ecole élémentaire Maurice Mazué
Publicité
Archives
Publicité