Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole élémentaire Maurice Mazué
4 avril 2020

Nouvelles :)

Bonjour à tous !

Voici une nouvelle possibilité pour vous de nous faire savoir que vous recevez bien et que vous utilisez le blog de notre école.

Nous vous demandons simplement de mettre une ou deux petites phrases qui nous permettent d'être rassurés, de savoir que votre enfant pense à l'école et au travail dans cette période très particulière et qui risque de durer.

Vous pouvez faire des remarques : nous essaierons d'en tenir compte pour la suite.

Merci par avance de vous signaler...en cliquant ci-dessous sur "commentaires".

Maitresse Audrey.

(Je n'ai eu des nouvelles que de Yacine, Hadi et Tania).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je voulais te demander si on va faire la visite du collège si on reste à la maison<br /> <br /> Merci bonne journée.
Répondre
C
Ok merci
Répondre
C
Bonjour maitresse,<br /> <br /> Je voulais te dire si on pourrait revenir à l'école à partir du premier juin et aussi venir à l'école de tant en tant.
Répondre
N
bonjour maitresse j espere que tu va bien moi sa va je voulais savoir si tu a des nouvelles de la maitresse bonne journee
Répondre
M
Bonjour désolé je me suis trompé ma fille Wiem et mon fils Farid Ahmed n'iront pas à école merci pour tous le travail que vous avez cette année pour les enfants
Répondre
Ecole élémentaire Maurice Mazué
Publicité
Archives
Publicité