Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole élémentaire Maurice Mazué
5 mai 2020

CE2/CM1 Mme Martin travail mardi 5 mai

Pour une fois je vais commencer par les CM1!

 

Travail mardi 5 mai Cm1

 

Numération: les grands nombres

Afin de continuer tes révisions tu vas faire cette évaluation; ce n'est qu'un entraînement ne t'inquiète pas! Si tu réussis bien les exercices, tu seras un(e) champion(ne)!

numer_grands_nombres_3

Je t'ai joint la correction, surtout ne la regarde pas avant d'avoir fait les exercices sinon cela ne sert à rien!

 

Calcul mental: Soustraire des multiples de 10

N°8 p. 196

 

Orthographe: Le pluriel des adjectifs qualificatifs

N° 4 et N° 5 p. 135

 

Anglais: Révision des pièces de la maison (avec des petits plus par rapport à ce qui a été vu en classe)

Clique ici

Tu dois écouter avec attention et répéter chaque mot! Entraine-toi plusieurs fois!

 

 

A votre tour les CE2!

 

 

Travail mardi 5 mai CE2

 

Numération: Les grands nombres

Réalise la fiche suivante: 

Numeration_8_Ce2_BDG

 

Calcul mental: Multiplier par 10 / 100....

N°9 p. 156

 

Orthographe: Les accents sur la lettre "e"

- Pense à bien relire ta leçon que tu as écrite hier dans ton cahier rouge.

- Exercice: SCAN0125

 

Anglais: Révision des pièces de la maison (avec des petits plus par rapport à ce qui a été vu en classe)

Clique ici

Tu dois écouter avec attention et répéter chaque mot! Entraine-toi plusieurs fois!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Yasmine,<br /> <br /> Hier c'était bien le N° 3p. 135<br /> <br /> Pour le document qui ne s'ouvre pas aujourd'hui, ce n'est pas grave; laisse ça de côté.<br /> <br /> Bravo pour ton sérieux ma grande, je te félicite!<br /> <br /> Maîtresse Nathalie
Répondre
Y
Bonjour Maitresse,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le travail d'hier, c’était l'exercice n°3 page 134 et non le n°2 ? Et moi aussi je n'arrive pas à ouvrir le document de l'évaluation.<br /> <br /> Yasmine
Répondre
M
Dacord et merci beaucoup maitresse<br /> <br /> Janna
Répondre
M
je me suis tronper je voulait dire l évaluation de cm1
Répondre
E
Bonjour Janna!<br /> <br /> Oui apparemment il y a un soucis avec ce document! Ce n'est pas grave, ne la fait pas.<br /> <br /> J'en profite pour te féliciter pour ton travail!<br /> <br /> Maîtresse Nathalie
Répondre
Ecole élémentaire Maurice Mazué
Publicité
Archives
Publicité