Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole élémentaire Maurice Mazué
3 avril 2020

CM1 CM2 Mme Hodson - Devoirs pour la semaine du 07/04 au 10/04

Couverture devoirs

 

Coucou !

Voici vos devoirs pour la semaine prochaine :

- les mots de dictée à savoir pour la semaine prochaine : Mots_dict_e

- apprendre la première strophe de la poésie.

- savoir les mots de vocabulaire en anglais "At the grocer's" : à l'oral pour les CM1 et à l'oral/écrit pour les CM2.

Je vous souhaite un bon week-end. Si vous n'avez pas fini votre travail, finissez-le ce week-end petit à petit.

Vous trouverez demain sur le blog un petit mot de ma part dans lequel je vous demande de vos nouvelles. Merci de poster TOUTES et TOUS un commentaire pour que je sache comment vous vous en sortez !

N'oubliez pas de bien rester confinés même si cela doit être un peu difficile de ne pas sortir !

Maitresse Cécile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole élémentaire Maurice Mazué
Publicité
Archives
Publicité