Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole élémentaire Maurice Mazué
4 avril 2020

nouvelles des élèves

Bonjour à tous !

Voici une nouvelle possibilité pour vous de nous faire savoir que vous recevez bien et que vous utilisez le blog de notre école.

Nous vous demandons simplement de mettre une ou deux petites phrases qui nous permettent d'être rassurés, de savoir que votre enfant pense à l'école et au travail dans cette période très particulière et qui risque de durer.

Vous pouvez faire des remarques : nous essaierons d'en tenir compte pour la suite.

Il n'y a que 3 familles de notre classe qui ont écrit la semaine dernière...! Merci par avance de vous signaler...en cliquant ci-dessous sur "commentaires"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Mme Lamborot-Fontaine<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulait vous demander si c'est normale qu'on na pas de devoir aujourd'hui?<br /> <br /> <br /> <br /> (Tania CM2 Mme Peulot)
Répondre
M
Bonjour maîtresse j'espère que vous allez bien moi sa va je fais mes devoirs tous les jours .Mais j'aimerais être à l'école avec vous.<br /> <br /> <br /> <br /> manal
Répondre
J
Bonjour Madame, <br /> <br /> <br /> <br /> J'écris au nom de Claire qui fait son possible pour suivre avec sa maman, elle arrive à faire le programme en quelques heures quand elle n'est pas dérangée par son fou fou de frangin. Mais quand on aime on ne compte pas !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à tous!<br /> <br /> <br /> <br /> Julien
Répondre
W
bonjour maîtresse moi ça va et vous bien <br /> <br /> vous aviez essayer d avoir de mes nouvelles je vais bien merci <br /> <br /> pour les devoirs c est un peux complique mais mon papa me donne un coup de pousse .
Répondre
F
hello maîtresse j’espère que vous allez bien?? moi très bien quand je me réveille le matin je commence par l'école à distance comme dit ma maman et je prends des petites pauses comme à l'école, je fais beaucoup d'exercices en anglais car j'aime cette langue, je fais un petit coucou à mes copains à travers ce message. FARES
Répondre
Ecole élémentaire Maurice Mazué
Publicité
Archives
Publicité