Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole élémentaire Maurice Mazué
11 avril 2020

Classe de CP : samedi 11 avril

Bonjour à tous !

Pas de travail aujourd'hui, on est en week-end !

Je vous ai dit hier que vous pouviez échanger entre vous : je propose, pour ceux qui le voudraient, de donner l'adresse mail d'un copain ou d'une copine, si je l'ai évidemment.

Bien sûr, je demanderai d'abord à la famille concernée si elle est d'accord pour que je donne ce renseignement !

Sinon, vous pouvez toujours laisser un commentaire ci-dessous...!

Ne mangez pas trop de chocolats d'un seul coup !

paques

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Maître,<br /> <br /> Comment vas tu ? J'espère que tout va bien pour ta famille aussi ? Pour moi tout va bien pour l'instant...<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances et je fais un petit coucou à tous mes copains et en particulier à Yasmine, Kaliany, Alec, Habib et Yanis.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Maëlia
Répondre
A
Bonjour Mr Perdrizet ayat fait bien ses devoir malgré le confinement elle donne tout <br /> <br /> Bonne fête de pâque <br /> <br /> Au revoir
Répondre
E
Souhail, c'est super que tu ailles bien et que tu continues à travailler ! bravo pour le respect du confinement : on doit tous continuer...<br /> <br /> F.Perdrizet
Répondre
L
Bonjours maître c souhail je suis bien je fait mes devoirs tout les jours a l'aide de ma mère ca fait 4 semaine je suis pas sortie je respect les consignes bon week-end https://photos.app.goo.gl/sJtgGkZFoYscA7MNA voilà l'exercice d'hier
Répondre
Ecole élémentaire Maurice Mazué
Publicité
Archives
Publicité