Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole élémentaire Maurice Mazué
17 avril 2020

CM1 CM2 Mme Hodson - Devoirs pour la semaine du 5/05 au 8/05

devoirs

Coucou mes choubidous !

Vous avez super bien travaillé pendant cette période. Je vous félicite du fond de mon coeur ! Je sais que cela vous a demandé pas mal de travail et beaucoup de motivation mais je suis vraiment très très fière de vous !!! Vous êtes super courageux !

Voici la liste des devoirs pour ces vacances (cliquez sur le document à la fin du message).

Je vous souhaite de très bonnes vacances et vous embrasse (toujours virtuellement) très très fort !

Restez toujours bien confinés. C'est toujours très important ! Prenez bien soin de vous et de votre famille.

Maitresse Cécile.

Devoirs_vacances

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Alexis,<br /> <br /> Merci pour ton message !<br /> <br /> Je suis contente de voir que tu vas bien. Moi aussi je vais bien. Pendant mes vacances, j'ai fait beaucoup de bricolage et de rangement ! J'ai aussi beaucoup chatouillé mes enfants !!! Hihihi !!!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Maitresse Cécile.
Répondre
A
Bonjour maîtresse c’est Alexis j espère que tu vas bien toi et ta famille moi je vais Bien même si c’est dure le confinement Tu fait quoi pendant les vacances moi je fais des jeux de société c’est bientôt qu on se revoit le 11 mai au revoir maîtresse et bonne vacances à toi et à bientôt bisous
Répondre
M
Merci !!! pour avoir mis aucun devoir pour les vacances ;) .<br /> <br /> Ça m'a fait un peux bizarre de vous avoir eu au téléphone .<br /> <br /> Bon bonnes vacances maitresse ! <br /> <br /> bisous virtuel
Répondre
T
Bonjour Maîtresse <br /> <br /> Comment vas tu ? J'ai bien reçu ton message vocal sur le téléphone de ma mère merci beaucoup !<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances aussi et j'espère que tout va bien pour toi et ta famille.<br /> <br /> À bientôt Timéo
Répondre
Ecole élémentaire Maurice Mazué
Publicité
Archives
Publicité