Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole élémentaire Maurice Mazué
20 avril 2020

Classe de CP : Vacances n° 1

Bonjour à tous

Je vous l'avais dit, pas de travail pendant les vacances, on a tous besoin de se reposer...!

Mais je pense quand même à vous et je vous fais un petit coucou. J'en profite pour vous proposer des petites choses que vous regarderez si ça vous fait plaisir, si vous avez le temps...! Et puis vous pouvez laisser un petit message que tout le monde pourra lire ; c'est aussi un moyen de passer un petit bonjour aux copains...

Deux albums à écouter pour le plaisir d'abord :

1er album

2ème album

Et un spectacle filmé avec des moments de cirque ( il s'appelle le cirque du soleil ! )

cliquer ici

BON COURAGE POUR LA SUITE ET À BIENTÔT !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole élémentaire Maurice Mazué
Publicité
Archives
Publicité