Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole élémentaire Maurice Mazué
4 mai 2020

CP/CE1 corrigé lundi 4 mai

Corrigés exercices lundi 4 mai

 

CP

CE1

Lecture :

*corrigé questions de compréhension et exercices: corrig_s_compr_hension___exos

 

Corrigé orthographe corrig_

 

Mathématiques :

*corrigé dénombrement rapide: corrig__d_nombrement_1

*corrigé fleur numérique :0BE01C0AAF99492EKS9907QY

Mathématiques 

*corrigé coloriage quadrillage 15 X 3 : quadrilllage

 

 

Etude de la langue :

*corrigé des exercices mots-étiquettes : corrig__exos_mots__tiquettes

 

Phonologie et production d’écrit :

*corrigé mots fléchés + entourer le mot juste : corrig__phono94 

Les différents sens d’un mot :

*réponses des devinettes: 

Rat – feuille – pèches (pêches) – balles – chou – pomme – règle

 

*Lettre : Je suis les signes qui composent l’alphabet. Je suis un  texte écrit que l’on envoie.

Lit : Je suis un meuble sur lequel on se couche. Je suis un lieu où s’écoule un cours d’eau. Je suis une forme conjuguée du verbe lire à la troisième personne du singulier au présent de l’indicatif.

 

Q.L.M. :

*corrigé Le plan : plan_1_corrig_

 

 

 

 Devoirs pour mardi 5 mai:

-CP:                                                                                                -CE1:

*lecture: relire les fiches leçon et graphème "ge/gi"                          *orthographe: mots O23 n° 8 à 13: mots_023

 

pour jeudi 7 mai:

-CP:

*étude de la langue: relire la leçon sur les mots étiquettes

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole élémentaire Maurice Mazué
Publicité
Archives
Publicité