Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole élémentaire Maurice Mazué
4 mai 2020

CM2 LECON LEXIQUE Lundi 4 mai

Rebonjour les CM2, 

Comme me l'ont indiqué certains, vous n'aviez pas la leçon sur les différents sens d'un mot !! (oups!!) Merci à vous !!

Je vous l'envoie donc ici : lecon_cm2_Les_differents_sens_d_un_mot

Je vous le rappelle : elle est à recopier dans votre cahier de leçons, dans la partie français. 

Ce qui est en rouge doit apparaitre en rouge sur votre cahier ; les exemples en orange peuvent être recopiés en noir. Par contre, ne recopiez pas la partie "je vérifie ma compréhension" (vous pouvez simplement la faire à l'oral). 

Bonne journée ensoleillée et bon travail à vous !

Maitresse Anne-Sophie 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole élémentaire Maurice Mazué
Publicité
Archives
Publicité