Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole élémentaire Maurice Mazué
5 mai 2020

CP/ Lecture compréhension : Pélagie la sorcière (texte 2) et questions de la fiche 4. Mardi 5 mai 2020.

Bonjour à toutes et à tous,

j'espère que vos vacances se sont bien passées...

Nous allons continuer ensemble l'histoire de Pélagie la sorcière. Que va t'il lui arriver maintenant? Et son chat Rodolphe?

Tu vas lire le texte 2 de cette histoire. CP_histoire_P_lagie_la_sorci_re_texte_2

Voici maintenant les questions que tu peux faire à l'oral ou à l'écrit. CP_F_P_lagie_la_sorci_re_fiche_4_texte_2_Ma_5_05_2020

Je donnerai le corrigé à 17h.

Je compte sur toi. Bonne lecture.

 

Maîtresse Estelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole élémentaire Maurice Mazué
Publicité
Archives
Publicité