Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole élémentaire Maurice Mazué
30 avril 2020

IMPORTANT CE2/CM1 mme Martin

 

Madame, Monsieur,

Sachez que les directeurs d'école ont un rdv prévu avec l'Inspectrice de l'Education Nationale le lundi 4 mai.

Lors de ce rdv nous échangerons sur : 

- la réouverture progressive des écoles à l'horizon du 11 mai

- l'organisation à définir et à planifier

Nous devrions donc être en mesure de vous donner plus d'informations quant à une éventuelle reprise et son organisation en milieu de semaine prochaine.

La mairie et les enseignants aimeraient avoir une idée du nombre d'enfants qui reprendront le chemin de l'école. Je vous remercie donc de bien vouloir répondre à ce message pour dire si vous avez l'intention ou non de mettre votre enfant à l'école à la reprise.

D'ici là, je vous rappelle que l'école à la maison reprend dès le lundi 4 mai.

Bonne fin de vacances à tous

Merci de laisser votre message concernant la reprise ou non de votre enfant le plus rapidement possible.

Mme Martin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mme Martin.<br /> <br /> Je tiens à vous informer qu'aux vue de la situation actuelle je ne pense pas que Janna revienne à l'école.<br /> <br /> Je préfère continuer l'école à la maison.<br /> <br /> Cordialement Mme Messaoud.
Répondre
Y
Bonjour Mme Martin,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le moment je suis dans le doute. Nous sommes encore en zone rouge. J'attends les informations à la suite de votre réunion. Il est probable que je remets Yasmine à l'école mais ce n'est pas sur. <br /> <br /> Mme KIBA
Répondre
E
Bonjour Madame, Monsieur,<br /> <br /> Je partage vos inquiétudes et vos interrogations soyez-en certains.<br /> <br /> Vous ferez comme vous le jugerez bon pour vos enfants.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Mme Martin
Répondre
M
Bonjour Mme Martin. Nous n'avons pas de réponses concrètes à vous donner malheureusement. Nous jugerons du retour à l'école pour nos enfants en fonction des dispositions prises et de l'évolution de l'épidémie. Cependant, mon mari n'est vraiment pas favorable à ce retour en classe.<br /> <br /> Vous souhaitant une bonne journée.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Myriam et Karim Bel Hadj
Répondre
Ecole élémentaire Maurice Mazué
Publicité
Archives
Publicité